Image Le guide pour des félicitations de naissance remplies d'humour

Le guide pour des félicitations de naissance remplies d'humour

La naissance, un heureux évènement, est l'occasion pour renforcer les liens que vous avez avec les parents du bébé. C'est une occasion de se rencontrer et d'offrir des cadeaux aux jeunes parents et au nouveau-né. Et pour éviter les traditionnelles félicitations, voici le guide pour des félicitations de naissance remplies d'humour.

Répondre au SMS

Vous faites sûrement partie des proches des parents pour qu'ils vous envoient un message qui annonce la naissance de leur petit bout de chou. Dès l'annonce de la naissance, vous avez la possibilité d'envoyer un petit texto pour féliciter les parents.

Comme vous êtes proche des parents, vous avez le droit de rendre votre message de félicitations pour la naissance un peu plus original en utilisant l'humour. Si vous êtes la meilleure amie de la maman, vous pouvez par exemple dire : « Félicitations aux jeunes parents, au revoir la personne aux pieds gonflés.

Bonjour le petit beau magicien qui saura écourter vos nuits et qui comblera vos cœurs ». Bien sûr, vous adapterez votre message humoristique en fonction de vos relations avec les jeunes parents.

Félicitations naissance humour : les visites

Si vous faites partie de la famille et des amis très proches de la famille, vous pouvez vous rendre à la maternité. Pour ce faire, le mieux est d'aviser à l'avance la maman de votre venue.

Elle vous dira les heures qui lui conviennent pour les visites. En effet, après l'accouchement et les émotions et les autres visites d'autres membres de la famille, elle pourra se sentir un peu fatiguée.

Aussi, si vous lui téléphonez avant votre venue, elle aura le temps de se préparer. Votre visite doit être la plus courte possible pour ne pas fatiguer les parents et le bébé qui doivent se reposer.

Après tout, vous aurez encore plusieurs occasions pour revoir le bébé, par exemple lors du retour à la maison. Voici deux conseils que vous devez suivre :

  • Même si vous aimez faire rire, le jour de votre visite à la maternité, ne faites jamais des blagues qui critiquent le bébé qui vient de naître. Au lieu de donner le sourire aux parents, vous pourrez les vexer.
  • Si vous êtes enrhumé, il est préférable que vous reportiez votre visite pour plus tard parce qu'un bébé est fragile.

Quel cadeau offrir ?

Pareillement à votre texte de félicitations naissance remplie d'humour, vous pouvez choisir des cadeaux qui sortent de l'ordinaire. Bien sûr, vous pouvez toujours donner au bébé les traditionnels chaussons, doudous, gigoteuses… Mais vous avez aussi la possibilité d'offrir quelque chose de plus mémorable. Par exemple :

  • Si vous savez utiliser Photoshop, créez un montage photo qui représente la maman enceinte, les jeunes parents, vous et les parents. Vous pouvez également ajouter la date de naissance du bébé et son prénom. Accompagnez votre cadeau d'une petite carte humoristique en vous inspirant des blagues que vous trouverez sur le site Iron web.
  • Au lieu des photos, vous pouvez aussi créer une vidéo avec des photos et la chanson préférée des parents. Soyez créatif pour réussir vos félicitations de naissance avec humour. Si vous êtes en panne d'idées, vous pouvez toujours en chercher sur Iron web.